PDA

View Full Version : Problème de connexion sur Counter Strike Source

Razmo
05-01-2011, 12:32 PM
Salutation cher membres de Valve,

Voilà, j'ai un problème de connexion sur "Counter Strike Source" depuis un certain temps.

Quand je me connecter sur un serveur, tous les deux minutes une problème survis. Il me marque : " La connexion aux réseaux sécurisés de Steam (VAC) n'a pas abouti."

J'ai fais donc ma petite recherche sur internet, on ma dis qu'il faut redémarré STEAM ou alors se mettre "Hors ligne" quand tu te connecte sur un serveur et malheureusement aucune des deux solution que j'ai fais n'a fonctionner. Même supprimer mon dossier ou il est marqué "mon compte de compte" dans le dossier "STEAM" et cela ne marche toujours. Avez vous peut être la solution à mon problème qui devient à désiré s'il vous plait

Vous pouvez comprendre que au bout c'est soûlant que de tout les deux minutes sa déconnecter. J'espère de tous coeur que vous trouverais la solution. Merci d'avance

Exha
05-02-2011, 01:31 AM
Essai de supprimer le ClientRegistry.blob de ton jeu, il se trouve dans C:\Program Files\Steam\ si tu n'as pas changé le chemin d'accès par défaut, essai ensuite de quitter Steam et de le relancer.