PDA

View Full Version : Comment enchanter objets dans DSIII PC?

Quiquineure
11-13-2011, 07:46 PM
Texte trop long dans l'autre message mais necessaire .

Désolé pour tous ces explication .Comme je vous ai dit vous pouvez répondre içi si vous le voulez bien ou en privé pour obtenir la réponse (comment enchanter les objets dans dungeon siege 3 ,...pour enchanter un objet, sélectionnez l'objet en question et appuyez sur le bouton droit de la souris (ne fonctionne pas dans inventaire .) .

Dans le jeux le message de dungeon siege 3 étais dans une fenêtre (enchantement) lors de l'ouverture du menu en appuyant sur C du clavier et en ouvrant inventaire alors ce message ces afficher dans cette fenêtre appeler enchantement ;
le message ;
Maintenant que vous possedez une essence , vous pouvez l'appliquer sur vos objets afin de l'améliorer .
Pour enchanter un objet, sélectionnez l'objet en question et appuyez sur le bouton droit de la souris .
Comprenez donc que ce message s'ouvre lorsque j'ai appuyer dansmenu sur inventaire par un clic droit de la souris et qu'ensuite j'ai obtenue ce message depuis inventaire .

Donc déductif je doit faire un clic droit depuis inventaire sur un objet selon la règle d'objet pouvant être affecté pour enchantement . Les objets ont de base des spécialité exemple vampirisme ,sentence , rétribution , étourdissement et garde . Donc aux choix l'objet pour faire enchanter si l'une de ces spécialité sont de l'objet dans inventaire . Ensuite après avoir choisi le qu'elle je voudrais faire enchanter je dois le sélection pour appuyer le clic droit de la souris ...

Mais ça ne fonctionne pas . Donc Quoi faire , je vois que cette option changer en or(les objets) dans inventaire ?
DSIII PC

Quiquineure
11-15-2011, 03:03 AM
Maintenant Treasures of the sun dlc est installer, c'est quoi que ça change si je veux enchanté les objets , avant même d'installer treasures of the sun dlc avait une fenêtre enchantement qui a parue après avoit tué le aristocrate et me donnait comme information que j'avais désormais une essence et que je pouvait l'appliquer sur un objet à ce moment je n'avait pas installer treasures of the sun dlc , que je devait selectionner l'item et que je devais faire un clic droit dessus .

Avez vous déjà entendu parler d'un jeu qui vous était demander de faire un clic droit sur un objet et un forum qui vous disait non vous ne pouvez pas .

C'est drole j'ai comme un mauvais souvenir , esque je suis souvent venu vous demander la question?

Non mais vraiment jouer à 4 jouer online c'est comme de jouer 1 minute = 1 heure .

Dans ma logique ,depuis l'installation de l'extension de ce jeu je pense que je n'est pas eux de réponses depuis que j'ai posé la question .
Biensure nous voulons une bonne réponse , pour ceux qui demanderais la question une bonne réponse est valable pour aider ,dans ce thread .

Bonne lecture !
Alors quesque vous attendez pour dire comment enchanter un objet alors que le clic droit fonctionne pas et dite pas comme dans le forum englais vous devez installer treasures of sun dlc pour que ca fonctionne .

chorrito dans le forum englais à écris ça;

Posts: 13 Thank you all for your help, but it did not work if the TREASURES OF THE SUN DLC IS NOT INSTALLED

Non mais....Quelqu'un veut le rendre fou !

Amy
11-15-2011, 08:32 AM
Prends un screenshot de ou que les items sont dans ton inventaire.Ça va surement nous aider car moi je réussi à enchanter et dans un autre thread tu dis ne pas savoir ou l'enchanter, alors poste un screenshot car ca va bcp aider.

Quiquineure
11-15-2011, 03:32 PM
Prends un screenshot de ou que les items sont dans ton inventaire.Ça va surement nous aider car moi je réussi à enchanter et dans un autre thread tu dis ne pas savoir ou(où est significatif d'un lieu et ou pour faire un choix des pommes ou tylenol action rapide) l'enchanter, alors poste un screenshot car ca va bcp aider.

Dans un thread quelqu'un à déjà répondu , pas besoin de reposé la question pour ma part car j'y suis aller faire une lecture.
pour savoir où enchanter les objets .
bluestar

Posts: 34 The items cannot be enchanted where they are equipped. You have to select Items in the menu where you also can transmute them, but instead of selecting Transmute, you select Enchant.

Les objets ne peuvent pas être enchantés ou ils sont équippés. Vous devez sélectionner les objets dans le menu "Items" ou vous pouvez les transmuté, et là vous choissisez "Enchant".
Mais parcontre transmute est en englais et signifie de changer les objets en or par cette option , n'est quand même pas claire de changer les objets en or et dans conserver une épé couperet avec changement de statistique +5 vampirisme(Belle enchantement!).

Un autre a dit dans le forum englais si treasures of the sun dlc n'est pas installé vous ne pouvez pas .

Je vous aurez redit Treasures of the sun dlc à déjà été installer si votre question était utile .

Je te remerci d'avoir voulu aider , parcontre je n'est pas encore trouver la solution alors merci encore .

Peut-être je dois terminer DSIII avant de pouvoir enchanter les objets là dans le désert of treasures of the sun ou aillieurs.

Mais c'est quand même idiot puisque une fenêtre dans DSIII nommé enchantement à été ouverte après avoir tué l'aristocrate ,je vous avait déjà dis ce qui était écrit , vous avez reçu une essence vous pouvez l'appliquer sur un objet ...faite un clic droit ...c'était au moment que j'avais ouvert menu/inventaire , le jeu run dans C:/ ....etc etc .

Merci♥.

Amy
11-16-2011, 01:51 PM
C'est justement pour ça wue je demande un screenshot, car tout ceci n'est que du pure charabia, je comprends mal et ça donne mal au yeux.

C'est si simple de faire un screenshot alors fait le et on pourras t'aider. Car selon la manière tu explqieu tu as a fait tu le fait mal c,est pouruqoi ca fonctionne pas et pouquoi je te demande un screenshot de la page que tu essaye pour enchante les items.

Même dans l'autre topic tu semblais ne pas le comprendre en lisant ce que t'avais répondu alors si tu peux faire un screenshot on va pouvoir t'aider

Quiquineure
11-16-2011, 05:58 PM
C'est justement pour ça wue je demande un screenshot, car tout ceci n'est que du pure charabia, je comprends mal et ça donne mal au yeux.

C'est si simple de faire un screenshot alors fait le et on pourras t'aider. Car selon la manière tu explqieu tu as a fait tu le fait mal c,est pouruqoi ca fonctionne pas et pouquoi je te demande un screenshot de la page que tu essaye pour enchante les items.

Même dans l'autre topic tu semblais ne pas le comprendre en lisant ce que t'avais répondu alors si tu peux faire un screenshot on va pouvoir t'aider

Hou! Hou ! Ça fonctionne ta du retarder dans la frappe de ton clavier il fonctionne encore !
Pas de sreenshot ou en français de capture !