PDA

View Full Version : Impossible de changer la langue de skyrim dans steam

exserv
11-16-2011, 12:14 AM
Bonjour,

j'ai récemment acheté skyrim en version retail, je l'ai installé via steam, et quand dans les options du jeu je souhaite changer la langue, le fichier de voix anglophone ne se télécharge pas,

comment peut on corriger ce problème ? merci

santec92
11-16-2011, 01:31 AM
salut

Steam et en anglais ??

Quiquineure
11-16-2011, 01:37 AM
Bonjour,

j'ai récemment acheté skyrim en version retail, je l'ai installé via steam, et quand dans les options du jeu je souhaite changer la langue, le fichier de voix anglophone ne se télécharge pas,

comment peut on corriger ce problème ? merci

Continue de parler français , ou esque tu veux simplement dire que tu ne peux pas le mettre en français . Par expression joue en français alors que tu parle français .

Les gens du forum englais vont peut-être la trouver drôle celle là .J'ai pas de préjuger envers la langue englaise.

Habituellement tu fais l'installation du jeu en français et tu appuis sur terminer .

Fin de l'installation.Avez vous placer un icone sur votre bureau?

Terminer.

Réinstalle , d'habitude lors d'installation est proposé par le programme la langue que vous souhaitez , mais ce n'est pas proposé par tous les programmes (créateur de logiciel).
Si tu n'a pas cette option du language lors de l'installation , fouille moi !

Titre: Grand Theft Auto IV
Genre: Action, Aventure
Développeur: Rockstar North , Rockstar Toronto
Éditeur: Rockstar Games
Date de parution: 2 Déc 2008
Langues: Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol
Gestion des droits numériques tiers: SecuROM™
nombre d'activations illimité

Quiquineure
11-16-2011, 01:45 AM
salut

Steam et en anglais ??

Affichage(onglet toute suite après l'onglet steam est paramètres) /paramètres / interface , et choisi ta langue pour le programme steam .

Tu dois juste configurer le jeu lors de l'installation , je pourrais jouer en englais et utiliser steam en français .

>>''Certain jeu pour configurer la langue ce dois être dans option de language(configuration) après avoir démarrer le jeu''.<<

santec92
11-16-2011, 06:43 AM
Affichage(onglet toute suite après l'onglet steam est paramètres) /paramètres / interface , et choisi ta langue pour le programme steam .

Tu dois juste configurer le jeu lors de l'installation , je pourrais jouer en englais et utiliser steam en français .

>>''Certain jeu pour configurer la langue ce dois être dans option de language(configuration) après avoir démarrer le jeu''.<<

je lui pose justement la question si steam et en anglais par défaut le jeux le sera aussi

bertrand0
11-16-2011, 07:26 AM
A tout hasard, quand tu cliques avec le bouton droit sur l'icône d'un jeu dans steam, si tu cliques sur propriétés, tu as souvent un onglet langue dans lequel tu peux choisir la langue. Quand cet onglet est présent, il a préséance sur les options dans le jeu, puisque qu'il détermine les fichiers qui sont téléchargés.

exserv
11-16-2011, 08:19 AM
A tout hasard, quand tu cliques avec le bouton droit sur l'icône d'un jeu dans steam, si tu cliques sur propriétés, tu as souvent un onglet langue dans lequel tu peux choisir la langue. Quand cet onglet est présent, il a préséance sur les options dans le jeu, puisque qu'il détermine les fichiers qui sont téléchargés.

je pensais que justement je m'étais fait comprendre,

je reprend :

j'ai acheté le jeu en magasin, j'installe via steam, je vais dans les options du jeu dans steam et je choisis au lieu de langue fr je met langue anglaise, normalement le jeu télécharge le fichier de voix anglaise,

or il ne le fait pas, j'ai désinstallé, nettoyé le registre, et réinstallé non pas du dvd mais depuis steam donc en D/L, et toujours impossible de récup le fichier pour avoir le jeu en anglais :)

bertrand0
11-16-2011, 08:22 AM
Parfois il faut faire une vérification des fichiers de cache après avoir changé la langue pour qu'il télécharge les fichiers modifiés.

Il est aussi possible que le jeu aie stocké le réglage de langue dans un fichier de configuration de ton dossier perso. Après avoir changé la langue et vérifié le cache, assure-toi de supprimer tout fichier de config associé à skyrim dans "%userprofile%\Saved Games", dans "%userprofile%\Documents", dans "%userprofile%\AppData\Local" et dans "%userprofile%\AppData\Roaming"

Je n'ai pas encore acheté skyrim moi-même, donc je ne peux que te donner ces considérations génériques...
Tu es sûr que l'install de base ne contient pas d'emblée toutes les langues ? Parfois le réglage de langue de steam ne fait que changer quelques réglages du registre ou fichiers de config. ce qui peut faire qu'il n'y ait rien à télécharger de plus.

Quiquineure
11-16-2011, 06:06 PM
salut
Steam et en anglais ?? [je lui pose justement la question si steam est en anglais par défaut le jeux le sera aussi]

De un ,tu demandais si steam est en englais qui n'a rien a voir en général avec la langue optionnel d'un jeu steam car lors de l'installation tu peux la mettre dans la langue de ton choix généralement français ou englais .

Donc le jeu ne sera pas par défaut en englais accause de steam .

Quiquineure
11-16-2011, 06:10 PM

Lors de l'installation de jeu, tu peux aussi en faire une installation qui détermine la langue .

Eowung
11-20-2011, 08:33 AM
Rapidement : j'ai eu la même mésaventure. Installation du jeu à partir du DVD, Steam s'installe (en français), Skyrim s'installe en français.
Je désinstalle Skyrim, passe l'interface de Steam en anglais, réinstalle Skyrim. Et voila ! jeu en anglais.
Le jeu s'installe en fonction de la langue active dans Steam.