View Full Version : Mw3 remboursement
iDream
01-07-2012, 02:59 AM
Bonjour, j'ai acheté MW3 depuis 1semaine maintenant, Je n'ai pas pue le faire marché 1 foie mécontent je réclame le remboursement :mad: Merci.
Zvenalot
01-07-2012, 05:19 AM
Tu serais mieux de te plaindre a infinity ward et activision directement.
Sonkilary
01-07-2012, 05:21 AM
Tu serais mieux de te plaindre a infinity ward et activision directement.
Ouais Exactement si ton PC a une Config Limité ça sert a rien de se plaindre mais ton cas est très rare et pourquoi t'as acheté cette bouse tu auras du prendre Battlefield 2 Complète Collection ou Battlefield 3 100fois mieux que cette merde de réchauffé qu'on se tape chaque année.
punatic
01-07-2012, 09:42 AM
Ouais Exactement si ton PC a une Config Limité ça sert a rien de se plaindre mais ton cas est très rare et pourquoi t'as acheté cette bouse tu auras du prendre Battlefield 2 Complète Collection ou Battlefield 3 100fois mieux que cette merde de réchauffé qu'on se tape chaque année.
+1
j'avoue
C'est pas non plus utile de sortir une réponse du genre "T'facon c'est un jeu de merde, bien fait si il marche pas"... Déjà que la communauté française sur le net a une mauvaise image, pas la peine d'en rajouter.
Si ton jeu ne fonctionne pas pour des raisons materielles de ton PC, on ne peut rien faire pour toi, mais il n'y a pas de raisons, vu qu'il a déjà marché une fois.
Si le jeu bug pour un problème bien défini, fournis nous toutes les informations relatives à ce sujet, tel qu'un message d'erreur, les dernières choses susceptibles d'avoir provoquées ce bug etc.
Essaie par ailleur de vérifier le cache du jeu, et si besoin, réinstalle le.
Si malgré tout tu n'arrive pas à résoudre ton problème... Tu n'as pas grand chose à faire si ce n'est qu'espérer que ton jeu refonctionne, car en général, Steam ne fait aucun remboursement, et comme la clée CD est déjà utilisée sur un compte Steam, je ne pense pas qu'Infinity Ward te rembourse non plus.
iDream
01-07-2012, 11:29 AM
Enfait a chaque foi que je lance sa fait un rapport d'erreur
Peux tu nous joindre ce rapport d'erreur ?
iDream
01-08-2012, 07:01 AM
comment s'il vous plais vous pouvez venir par skype ou autre chause ?
comment s'il vous plais vous pouvez venir par skype ou autre chause ?
Je vous ai déjà ajouté sur Skype... Du moins, je crois que j'ai ajouté la bonne personne. :rolleyes:
iDream
01-11-2012, 05:57 AM
Je vous ai déjà ajouté sur Skype... Du moins, je crois que j'ai ajouté la bonne personne. :rolleyes:
Oui c'est moi :D connecte toi
4m3ur
04-21-2012, 03:23 PM
Battlefield 3 aussi c'est nul. Autant j'ai passé du bon temps sur les premiers bf et battlefield mais la sa deviens n'importe quoi. Pourquoi ? Jeu avec plein de bug à la sortit. Gameplay tout moche avec des armes qui flash en plein jour EA qui vends tout ce qui est debloquable pour ceux qui ne souhaite pas XP.
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2013, vBulletin Solutions, Inc.