PDA

View Full Version : Question Left4Dead2

Finnvardr
01-14-2012, 05:27 AM
Hello ! Je suis nouveau sur Steam et j'aimerais bien jouer a Left 4 Dead 2 mais j'ai une question.

Habitant à la Reunion, j'ai un ping assez élevé et si je joue en Multijoueur est ce que les joueurs pourraient me kick du serveur par rapport à mon ping ? Car jouer en solo c'est bien, mais en multi c'est mieux.

Merci.

kuskito
01-14-2012, 06:14 AM
Salut
Ben ton ping dépend du serveur auquel tu te connectes , si tu te connectes à un serveur proche de ou tu habite , il n'y aura aucun problème . Moi je suis en Guadeloupe et je me connecte à des serveurs en Amérique , parsque g un bien meilleur ping sur eux que sur les serveurs FR.

Finnvardr
01-14-2012, 06:49 AM
Sur des serveur FR je tourne a 220-250 de ping, mais j'ai peur que les gens me kick a cause de cela.
Je pense pas qu'il y ai des serveurs locaux pour L4D2.

Les gens me kickerais pour un ping comme ça ? J'ai une mauvaise experience avec Counter Strike ou a chaque serveur ou j'étais on me kickais pour un gros ping et j'ai peur que cela fasse de même avec L4D2.

punatic
01-14-2012, 08:05 AM
C'est juste qu'avec ton ping tu auras vraiment du mal à jouer et a etre performant.
Donc si tu joues en normal pas de problème, mais si tu joue à des niveaux plus durs tu pourrais pénaliser ta team, et éventuellement te faire kicker...Mais en général y'a une bonne ambiance sur L4D2.
Moi perso au dessus de 120-150 de ping je cherche d'autres serveurs car c'est injouable.
Après je sais pas si tu a vraiment le choix du serveur a la Reunion.

MC Salo
01-16-2012, 09:23 AM
Le matchmatkng automatique de L4D2 privilégiera un serveur à proximité, ou disons avec un ping décent. Bref, tu pourrais jouer chez ton voisin ou autre...

Le matchmaking te fait souvent arriver sur un serveur avec un ping élevé et des étrangers...
Pour le reste, c'est de toutes les manières un jeu où tu te fais souvent kicker parce que tu as fait une bourde ou juste parce que les 3 types avec qui tu joues préfèrent jouer avec leur copain qui vient juste de se connecter. ;)