Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Steam

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 02-15-2012, 12:57 PM   #1
Mika32

Red face Steam region...

Bonjour,

J'ai acheter sur internet une clé cd pour Skyrim (US/Eu Version) et dès lors que j'ai rentré ma clé il me dit que le jeu n'est pas disponible pour ma région ! C'est une honte quand même, je l'ai acheter moins cher que sur steam effectivement mais c'est bien une version européenne...

Comment faire ? J'ai un skyrim et je ne peux pas y jouer.

Cordialement,
Mika32 is offline  
Reply With Quote
Old 02-15-2012, 01:06 PM   #2
kuskito

dans quel pays l'as tu acheter? et où résides tu?
kuskito is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2012, 01:08 PM   #3
Mika32

Je l'ai acheter sur un site "<< Unauthorized Reseller >>.com". Le jeu en version US/Eu. Et je reside en france donc Eu c'est pour ca ca me degoutes..
Mika32 is offline   Reply With Quote
Old 02-15-2012, 02:04 PM   #4
heffebaycay

heffebaycay's Avatar

Volunteer Moderator
Quote:
Originally Posted by Mika32 View Post
Je l'ai acheter sur un site "<< unauthorized reseller >>.com". Le jeu en version US/Eu. Et je reside en france donc Eu c'est pour ca ca me degoutes..
Le nom du site est apparemment interdit sur le forum... ça explique bien ton histoire.

L'éditeur de Skyrim a choisi de diviser les versions boîtes suivant les territoires géographiques. D'après ce que je peux voir, il existe 7 versions :
  • Europe
  • Allemagne
  • Royaume-Uni
  • Australie
  • Asie (activable uniquement dans les territoires/pays suivants : Hong Kong, Singapour, Taïwan, Malaisie, Indonésie, Thaïlande, Brunei, Philippines, Corée du Sud, Chine, Macao)
  • Russie (activable et utilisable uniquement dans les territoires/pays suivants : Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Estonie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Russie, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Ukraine)
  • Pologne (activable uniquement dans les territoires/pays suivants : Pologne, Hongrie, République Tchèque, Slovaquie)

Les versions boîte "Russie" et "Asie" sont a priori vendues bien moins cher que les versions destinées au marché occidental. De fait, elles ne peuvent pas être enregistrées partout dans le monde.

Il y a de grandes chances que le vendeur t'ait refilé tout sauf une version européenne. Si la fiche sur le site du vendeur indiquait le contraire, tu as tout intérêt à contacter le service client de ce site de vente.
heffebaycay is offline   Reply With Quote
Reply

Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Steam

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules