Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Jeux Tierce Partie

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 10-28-2011, 01:49 PM   #1
Oxis

Guest
Bioshock 1 le comble ...

ce matin je tombe sur la demo de bioshock 1 je la dl je la test nikel ca me plait j'achete bioshock1
il se dl sans souci et la fini je lance le jeu et ca plante le logo bioshock s'affiche et fini plus rien incomprehensible
si quelqu'un a la moindre solution en francais a me donner je suis preneur
merci

Old 10-29-2011, 03:50 AM   #2
santec92

salut

1° ta config svp

2° si la démo a fonctionner aucune raison que le jeux ne le fassent

3° une vérification des fichiers cache a faire....
santec92 is offline  
Old 10-29-2011, 06:24 AM   #3
Furyo

Furyo's Avatar

Volunteer Moderator
Potentiellement un probleme de driver si la demo et le jeu, apres un patch, different un peu trop de version du moteur graphique
Furyo is offline  
Old 10-31-2011, 03:01 AM   #4
santec92

je suppose que oxis a tout les pilotes a jours ,quand j'ai acheter le jeux il a fonctionner tout de suite après l'installe
santec92 is offline  
Old 11-13-2011, 09:27 PM   #5
Quiquineure

Banned
Desinstalle bioshock demo et réinstalle bioshock si tu l'as acheté ( et aussi existe la securom £¢¤¬(arabe) un cas a formater si cela t'énerve dans le cas d'un du démo ou version crack ).
Dans le ca si tu as acheté le jeux Bioshock la securom du logiciel se désinstalle lors de la desinstallation du programme bioshock
Fait tes mise à jours en premier de ton pc et pour les pilotes aussi , va dans windows update ou fait faire des mis à jours automatique de windows update pour tes pilotes garphique tupeux utiliser le programme de steam que tu peux télécharger gratuitement (moin de complication).

Si te manque des pilotes ou que tu as modifier le registre de ton windows acause que tu as essayer la demo ou un crack de bioshock ou autre jeux du web car peut-être que les probleme viens d'unautre programme. Lors de l'installation d'un jeux comme celui çi peut causer des dommages à l'ordinateur et aux registre de windows aussi plusieurs jeux crack dans le WEB sont des jeux avec des virus etc .

29.99$ Canadien pour bioshock .

Donc ne dit surtout pas j'ai un programme anti-virus , dans beaucoup de cas tu dois attendre des définitions donc est mieux de formater et réinstaller aussi tes pilotes d'ordinateurs . Aussi antivirus gratuit je ne leurs ferais pas confiance même en version d'évaluation .

Si tu c'est pas quoi faire , alors télécharge toi un film en avi comme transformer 700mb c'est plus sur que tu n'auras pas de probleme de virus ou dommage à ton ordinateur . Car normalement si tu peux jouer le jeux sur ton pc (carte graphique et processeur ) tu ne devrait pas avoir de probleme a jouer avec un jeux sur pc seulement si tu as acheté ce jeux .

Fait ce test ; va sur google dans recherche tape can you run it , selectionne le jeux bioshock dans le site de can you run it et si cela fonction ton ordinateur est plein de marde acause des jeux crack et démo et virus , ta donc des problem de registre et de pilote . Bonne navigation mais je suggere de réinstaller ton windows . Aussi un systeme d'exploitation comme windows 7 lorsque activé n'est pas la solution pour utiliser des jeux crack ou demo(demo selon moi car de toute facon vous ne pouvez pas finir le jeu,inutilité car vous ne savez pas comment vous occuper (note 29.99$) ). Les systeme d'exploitation(windows xp 7 et autre) lorsque ne sont pas activé ne vous permet pas d'avoir les mises a jours complet (Votre windows est à jours). ce sont des mise à jour de sécurité importante et pour le fonctionnement de votre ordinateur .

Bon téléchargement ,un film c'est quand même mieux .Je n'est pas remarquer que cela cause problem aux regitre ou pilote et mon antivirus payé et activé en fait très rarement un sacn de virus , très tres rarement !

Donc formater , réinstaller , écouté un film , travailler et acheté un jeu pc , pas sacré la job là pour un jeu et écouter d'autre film ensuite travailler acheté ce que vous voulez , payer votre fournisseur internet et Ne pas télécharger de la marde du web en crack .

Can you ''do'' (run) it a job .

Social application et réponse acceptable svp .

http://www.google.ca/imgres?q=image+...:429,r:3,s:767

Last edited by Quiquineure: 11-13-2011 at 09:45 PM.
Quiquineure is offline  
Old 11-13-2011, 09:50 PM   #6
Amy

Quote:
Originally Posted by Quiquineure View Post
Desinstalle bioshock demo et réinstalle bioshock si tu l'as acheté ( et aussi existe la securom £¢¤¬(arabe) un cas a formater si cela t'énerve dans le cas d'un du démo ou version crack ).
Dans le ca si tu as acheté le jeux Bioshock la securom du logiciel se désinstalle lors de la desinstallation du programme bioshock
Fait tes mise à jours en premier de ton pc et pour les pilotes aussi , va dans windows update ou fait faire des mis à jours automatique de windows update pour tes pilotes garphique tupeux utiliser le programme de steam que tu peux télécharger gratuitement (moin de complication).

Si te manque des pilotes ou que tu as modifier le registre de ton windows acause que tu as essayer la demo ou un crack de bioshock ou autre jeux du web car peut-être que les probleme viens d'unautre programme. Lors de l'installation d'un jeux comme celui çi peut causer des dommages à l'ordinateur et aux registre de windows aussi plusieurs jeux crack dans le WEB sont des jeux avec des virus etc .

29.99$ Canadien pour bioshock .

Donc ne dit surtout pas j'ai un programme anti-virus , dans beaucoup de cas tu dois attendre des définitions donc est mieux de formater et réinstaller aussi tes pilotes d'ordinateurs . Aussi antivirus gratuit je ne leurs ferais pas confiance même en version d'évaluation .

Si tu c'est pas quoi faire , alors télécharge toi un film en avi comme transformer 700mb c'est plus sur que tu n'auras pas de probleme de virus ou dommage à ton ordinateur . Car normalement si tu peux jouer le jeux sur ton pc (carte graphique et processeur ) tu ne devrait pas avoir de probleme a jouer avec un jeux sur pc seulement si tu as acheté ce jeux .

Fait ce test ; va sur google dans recherche tape can you run it , selectionne le jeux bioshock dans le site de can you run it et si cela fonction ton ordinateur est plein de marde acause des jeux crack et démo et virus , ta donc des problem de registre et de pilote . Bonne navigation mais je suggere de réinstaller ton windows . Aussi un systeme d'exploitation comme windows 7 lorsque activé n'est pas la solution pour utiliser des jeux crack ou demo(demo selon moi car de toute facon vous ne pouvez pas finir le jeu,inutilité car vous ne savez pas comment vous occuper (note 29.99$) ). Les systeme d'exploitation(windows xp 7 et autre) lorsque ne sont pas activé ne vous permet pas d'avoir les mises a jours complet (Votre windows est à jours). ce sont des mise à jour de sécurité importante et pour le fonctionnement de votre ordinateur .

Bon téléchargement ,un film c'est quand même mieux .Je n'est pas remarquer que cela cause problem aux regitre ou pilote et mon antivirus payé et activé en fait très rarement un sacn de virus , très tres rarement !

Donc formater , réinstaller , écouté un film , travailler et acheté un jeu pc , pas sacré la job là pour un jeu et écouter d'autre film ensuite travailler acheté ce que vous voulez , payer votre fournisseur internet et Ne pas télécharger de la marde du web en crack .

Can you ''do'' (run) it a job .

Social application et réponse acceptable svp .

http://www.google.ca/imgres?q=image+...:429,r:3,s:767

Le jeu ne part pas, la demo partait.

C'est un problème relié au jeu, on s'en fou c'est pas un virus qui va causer ça.

OP devrais réinstaller son jeu, installé les derniers drivers, et qu'on s'assure que c'est les bons.

Bref il faudrais commencer par cela... Un formatage quand un jeu ne pars pas? Pas vraiment utile, et surtout si la demo partait mais pas le jeu!

Tsé, canyourunit est un site approximatif et évalue surtout presque juste le minimum, et encore là cela ne veut pas dire jouable, et c'est pas parce que ca passe le minimum et que le jeu part pas que ça veut dire que l'ordi est infecté -_-
Amy is offline  
Old 11-13-2011, 11:03 PM   #7
Quiquineure

Banned
Configuration trompeuse !

http://store.steampowered.com/app/7670/

Explique moi donc ou est le problem lié au jeu de bioshock .

Donc devrait-il être remboursé et pourquoi aussi devrait t-il le retélécharger ou échanger le jeu chez le commercant et pourquoi?

Ce que je comprend de steam est si quelqu'un a un probleme avec un jeu et qu'il peut le run selon ce test can you run it c'est que le probleme provient soit de l'ordinateur (malware ou autre) ou system requirement non respecté si le test avait échoué et qu'il a installer le jeu quand même(can you run it ce test na pas donc été fait) ,ou soit de virus(dans les cas si ce sont des jeux crack)en dernier vien ce probleme c'est le jeu et steam la cause du probleme ,ça c'est improbable appart des bugs.

Si le probleme est steam c'est accause des mises a jours par steam lors du téléchargement pour les jeux achetés par steam(add to card) ou par commerce(grafigne rare et impossible dans ce cas) et activations du jeu dois être fait pour que cela fonctionne pas avec une clé voler ou dupliquer.
Aussi peut-être fait quotidiennement le mise à jour des jeux par steam et que si la mise à jours pour le jeu est fait le probleme n'est pas de steam ou du logiciel(le programe une fois installé fonctionnera bien)

Il a dit avoir jouer nickel à bioshock demo mais ditent moi alors une probabilité (possiblement) pourquoi le jeu acheté ne fonctionne pas ?

-N'est pas un demo qu'il a essayé mais un crack qui lui a causé des problemes et pleurniche que le jeux fonctionne pas .

-N'a pas acheté le logiciel ou fait le payement du jeux par steam ,cette version de bioshock N'est donc pas à jours par steam et ne démarre pas ,mais il dit que la demo démarre nickel.
-Le test can you run it n'a pas été fait mais il dit avoir installer le jeu sans même avoir fait le test il n'en parlais pas donc he can run it wow!

Un probleme de moin , je soupconne que c'est un crack.

Lorsque le system ne peut répondre pour un logiciel qui requière un minimum matériel c'est qu'il devrait ne pas dire la demo fonctionne nickel sauf si le system répond au exigence d'un logiciel pour démarrer le programme ''de jeu'' car dans sont cas il mentionne le jeux Acheté ne fonctionne pas .
C'est un test matériel important si vous ne connaissez pas votre ordinateur avant d'acheté un logiciel .

-System requirement pour jouer sans problem à ce jeux (demo ou acheté)est au

Minimum: Operating System: Windows XP (with Service Pack 2) or Windows Vista, CPU: Intel single-core Pentium 4 processor at 2.4GHz, System RAM: 1 GB, Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 128MB RAM and Pixel Shader 3.0 (NVIDIA 6600 or better/ATI X1300 or better, excluding ATI X1550), Sound Card: 100% direct X 9.0c compatible sound card, 8GB of free hard drive space.

Recommended: CPU: Intel Core 2 Duo processor; System RAM: 2GB; Video Card: DX 9 - Direct X 9.0c compliant video card with 512 MB RAM and Pixel Shader 3.0 (NVIDIA GeForce 7900 GT or better), DX 10 - NVIDIA GeForce 8600 or better; Sound Card: SoundBlaster(r) X-Fi(tm) series (optimized foruse with Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 or EAX ADVANCED HD 5.0 compatible sound cards);

Si la demo fonctionne le logiciel aussi n'est donc pas un probleme de sofware mais malware car dit pouvoir faire jouer la demo consernant la jouabilité le system requirement est important pour induction .

Pourquoi dire le demo fonctionne nickel mais pas le jeu que qu'il acheté ?

Donc pour securité de sont ordinateur pour lui évité des problèmes il doit réinstaller ou faire rigoureusement des scan anti-virus malware spyware etc et réinstallation des pilotes .

Moi ce que j'aurrais fait est la desinstallation du jeu crack ,un scan antivirus ,la vérification de windows update pour detection des problèmes ,j'aurrais peut être utilisé windows defender pour évité des problemes de malware et une réinstallation de complet des pilotes ou simplement 1 heure de réinstallation du windows (le systeme d'exploitation utilisé) un équivalent en temp et heure et m'occupé a autre chose [opposément] que de télécharger un jeu crack .

Bref si quelqu'un dit avoir télécharge un demo et que ça fonctionne mais pas le jeu acheté , c'est surement dù au pilote matériel(veuillez vérifier) ou le matériel(si la demo n'était pas jouable accause des spécifications systemes mais dans sont cas il dit nickel)

Est alors qu'il n'a pas les spécifications requis pour jouer donc (faut vous faire une idée(pilote ou matériel insufisant ou malware and crack) de lui qui dit avoir utilisé la démo ou débilité donc que c'est la faute à steam/téléchargement/mise a jour)
Il n'a pas utilisé un demo car lui même sais qu'il ne joueras pas longtemps car la demo n'est pas le vrai jeu et donc a pensé télécharger un jeu crack pour jouer tout le jeu est à mon avis . Si avait un probleme avec le jeux acheté la démo ne serais pas jouable ,selon spécification indique si vous pouvez jouer

Donc si vous me redite encore c'est le jeux acheté le probleme sans même me parler d'une grafigne sur cd et avoir utilisé la demo et que donc les spécifications matériel sont respecté pour jouer c'est que vous dite n'importe quoi .C'est du délire grave si vous dite n'est pas un probleme de pilote ou matériel ou malware etc .

Mais dite moi donc si toutefois est possible de configurer le jeu pour configuration graphique et vidéo et son etc avant de le lancer ?

Des fois ce sont des problemes de configuration avant lancement de jeux mais lui dit avoir lancer le jeu et que c'était nickel d'une manière il nous dit que sont système n'est pas la cause du probleme pour jouer au jeu acheté ''bioshock'' donc il pourra peut-être répondre si il devait configurer le jeu avant le lancement de la demo.exe si l'option de configuration existe mais il vous le diera car il diera oui j'ai jouer c'était nickel.

Esque je dois en rajouter ? Un blu screen en pleine cession vous en dira autant ,vous serai suggérer de désinstaller les sofwares et tout matériel que vous venez d'installer si est un probleme hardware causant problème matériel car vous aurriez installer un nouveau matériel ou si votre lecteur vous cause probleme pour la lecture de vos cd et dvd et que vous ne le saviez pas(la solution est la detection de probleme du lecteur cd dvd dans windows 7) par exemple est relatif au fonctionnement de votre ordinateur semble t-il pas dans ce cas ,n'avait pas de blu screen mais la detection de probleme du lecteur cd dvd rejette le soupcon mais il en fait pas référence être le probleme avec ou sans blue screen .
évidament si le lecteur ne prend pas en charge vos cd etdvd accause d'une defectuosité du lecteur ,l'installation ne sera pas correct.

Vous allez appuyer sur terminer l'installation si vous le pouvez mais le jeu ne ce lancera pas .Parcontre si vous pouvez appuyer sur terminer steam prend en charge le jeu avec de mise à jour .
Donc arrivons au mise à jours de steam appuyant sur terminer l'installation si vous manque des fichiers etc steam completera votre installation selon les mises à jours et les données .

Donc le jeu qui ne fonctionne pas dans ce cas est dù au systeme matériel et pilotes et les spécifications et malware and crack .

Pour ma part je ne blame pas steam ni le jeu lorsque acheté et que les mise à jours par steam sont effectué .

Last edited by Quiquineure: 11-14-2011 at 12:04 AM.
Quiquineure is offline  
Old 11-14-2011, 12:24 AM   #8
Quiquineure

Banned
Amy ; et c'est pas parce que ca passe le minimum et que le jeu part pas que ça veut dire que l'ordi est infecté -_-

Va te télécharger 5 jeux crack puis reviens te plaindre mais pas à moi . Tu auras surement des jeux qui demarrerons et d'autre pas certain que tu ne sera pas comment installer et aurra des virus accause que ce sont des jeux crack . Essaye le jeu worm carck et le jeu haunted hell reach pour commencé . Tu arrivera a jouer a haunted hell reach version crack avant fait un scan .

Pour ce que je vous dit a propos de malware est différent des virus ,comme par exemple a la différence des virus avec diablo 3 si les spécifications systeme sont respecté est que votre jeux est crack (ou beta) ne fonctionnera pas car est un malware si vous êtes interresé de ce jeu la clé version beta est dans le web, mais pour diablo 3 je ne sais pas si vous trouverez des virus mais c'est un foutu malware comme pour le jeu bioshock comme dans ce cas ,le jeu ne démarre pas similaire a diablo 3 mais avec un blue screen .

Alors réinstaller systeme d'exploitation (windows 7 ou vista ou autre systeme) ou juste désinstaller le malware puis continuer d'utiliser votre windows comme si rien était ?

TaTa! As t-il vraiment un jeu acheté , aussi il ne discute pas fort pi la demo comment ca ce passe ?

http://www.google.ca/imgres?q=image+...:429,r:24,s:30

Last edited by Quiquineure: 11-14-2011 at 12:39 AM.
Quiquineure is offline  
Old 11-14-2011, 07:44 AM   #9
heffebaycay

heffebaycay's Avatar

Volunteer Moderator
Aïe, ça fait mal tellement ça pique : tes paragraphes sont incompréhensibles car bourrés de fautes d'orthographes... à tel point que je ne suis pas sûr que tu comprennes toi-même ce que tu écris

Si Oxis passe par là, je lui conseille d'ouvrir un nouveau thread en expliquant l'état de son problème et ce qu'il a fait depuis pour essayer de le résoudre. Je ferme ce thread.
heffebaycay is offline  
Closed Thread

Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Jeux Tierce Partie

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules