|
|
#1 |
![]() Join Date: Feb 2010
|
[Résolu] Problème installation de jeu
Bonjour,
Hier j'ai acheté un jeu Steam (MW3) sur un site d'achat de clefs. J'ai entré la clef etc, jusqu'ici aucun problème. Après avoir rentré ma clef, le jeu commence à se "préparer pour l'installation". Ne voulant pas utiliser de bande passante, j'ai voulu arrêter l'installation en cliquant sur "Annuler". Mais depuis hier, j'ai eu beau relancer STeam, redémarrer mon PC, supprimer tout ce qui avait un rapport avec le jeu dans les dossiers Steam etc, rien n'y fait, le jeu est toujours bloqué dans le gestionnaire des téléchargements, impossible de l'arrêter, de le pauser, ou de le reprendre, il est bloqué de chez bloqué. Voici un screen rapide, au cas où vous ne comprendriez pas vraiment mon problème : http://dl.dropbox.com/u/48232934/steam.PNG Comment supprimer ce téléchargement de la liste ? Merci d'avance Last edited by teol: 02-18-2012 at 10:18 AM. Reason: Résolu |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Join Date: Oct 2010
|
En général je:
1/ pause le DL 2/ clic droit sur le jeu dans ma librairie 3/ supprimer le contenu local ... 4/ redémarre Steam. Celui-ci disparait normalement de la liste de téléchargement. |
|
|
|
|
|
#3 |
![]() Join Date: Feb 2010
|
Merci, j'avais essayé déjà cette manip, mais je ne pouvais pas pauser le jeu. Là cette aprem le téléchargement a repris, c'est ce que j'ai fais et il est parti.
Merci quand même
|
|
|
|
![]() |
|
||||||
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|