|
|
#1 |
|
|
Steam ne parvient pas à se connecter au serveur Steam
Bonjour , depuis maintenant 3 moi je ne peux plus jouer . Lorsque je lance Steam , après avoir taper mon login et mon mot de passe et appuer sur connexion , Steam m'affiche : Steam ne parvient pas à se connecter au serveur steam . Ce problème persistant , je décide de reformater mon PC . Cela ne change rien . Je poste ici pour esperer avoir des réponses quim arche --" . Je suis sur windows 7 je n'ai fait aucun réglage dans mon pare-feu . Pensez-vous que racheter un jeu pourrai marcher ?
Merci d'avance ))
|
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Join Date: Apr 2009
|
Racheter un jeu non.
Tu as fréquemment essayé de lancer Steam ? Formater dans ton cas c'est un peu comme faire un château de sable à la dynamite... As-tu entièrement formaté ton disque dur ou juste ta partition primaire ? Tu as quoi comme jeu d'installé ? |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Oui j'ai reformaté tout le disque dur.
Oui, depuis j'ai essayé de lancer steam fréquemment même plusieurs fois d'affilé . J'ai Counter strike source Day of defeat source et half life to deathmatch d'installer comme jeu . |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Volunteer Moderator
|
Quote:
Si tu es connecté en wifi, pourrais-tu vérifier que tu es connecté sur le bon point d'accès ? Comme tu as l'air d'être chez SFR, le point d'accès doit s'appeler "NEUF_****" (les * étant remplacés par une série de chiffres et de lettres)... et surtout pas "SFR Wifi Public". |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Malheuresement oui je suis bien connecté au bon point d'accès . Mais j'ai vu sur steam que je pourrai avoir un probleme de routeur mais je ne comprend pas bien :s
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Volunteer Moderator
|
Quote:
Clique sur le bouton "Start test", accepte le chargement de l'applet java et poste une capture d'écran des résultats du test.
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Bonsoir, petit up de ce post car j'ai crée un post pour le meme probleme " probleme de connection "
http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2800806 bref j'ai cliquer sur le lien firebin resulta Completed: 100% Left: TCP Result: SUCCESS Testing TCP Port: done TCP Passed: 27014-27050 TCP Failed: none UDP Result: SUCCESS Testing UDP Port: done UDP Passed: 1500,3005,3101,3478,4379-4380,27000-27030,28960 UDP Failed: none Detailed Results TCP Passed: 27014-27050 UDP Passed: 1500,3005,3101,3478,4379-4380,27000-27030,28960 voila depuis mon poste j'ai fait de nombreux test ( pas mal de nuit blanche ) et meme apres avoir parler avec numericable ( qui mon dit que rien n'avais changer depuis le temp que je leur ai demander ) je vais essayer de voir avec une de leur boutique pour voir mais j'espere vraiment trouver une solution . ps : petit lien de probleme http://www.hostingpics.net/viewer.ph...blemesetam.png merci |
|
|
|
|
|
#8 |
![]() Join Date: Feb 2012
|
Bonsoir,
Ton problème est-il toujours d'actualité ? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
salut, ué donc je vais faire bref, pour mon probleme apres avoir essayer TOUT, j'ai appeler mon fai pour changer de modem .( mon dernier recour pour le prob de connection steam )
j'avais un castlenet et on me la changer en netgear enfin bon je sais pas si ca a changer quoi que se soit mais c'etait bien ca qui bloquait la connection juste pour steam donc voila changement de modem et probleme resolu pour ma part. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
|
J'ai le meme problem que toi impossible de ce connecté sur le reseau steam depuis presque 3 semaine .
|
|
|
|
![]() |
|
||||||
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|