|
|
#61 | |
![]() Join Date: Mar 2012
|
Quote:
Très bien. Cependant pourras t-on avoir de l'aide pour la traduction audio? Je veux dire par là ce que j'avais dit, savoir à quel MP3 correspond tel texte? |
|
|
|
|
|
|
#62 |
![]() Join Date: Apr 2012
|
Je pense que la traduction audio se fera par la personne du choix de thechineseroom, c'est aussi prévu qu'il y ai des voix françaises. Je n'ai pas l'autorisation de vous donner les moyens de contacts avec la personne qui s'occupe de ça, malheureusement. J'ai édité mon post hier car j'avais donné le nom et le contact mais on m'a demandé de l'enlever. Donc...à suivre...
|
|
|
|
|
|
#63 | |
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#64 | |
![]() Join Date: Feb 2012
|
Quote:
![]() En tout cas merci ! |
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
Je ne sais pas, je ne travaille pas pour thechineseroom au quotidien, c'est à eux de voir quand ils le voudront, c'est leur travail et leur jeu
On m'a dit que ça sera fait quand la traduction sera mise en place pour de bon, là ils se tourneront vers quelqu'un de leur choix pour les fichiers sons.
|
|
|
|
|
|
#66 | |
|
|
Quote:
|
|
|
|
|
|
|
#67 |
![]() Join Date: Jul 2011
|
Une idée de la sortie de cette fameuse trad ou le "très bientôt" correspond à qq semaines ?
|
|
|
|
|
|
#68 |
|
En même temps, c'était un peu prévisible qu'ils demandent à un traducteur, disons que ça leur évite ensuite d'avoir des ennuis avec des erreurs de traduction/compréhension, de devoir tout recommencer, de retarder encore la sortie.
Et oui, ça devrait être mit en place dans les semaines qui viennent, je me répète mais c'est eux qui décident
|
|
|
|
|
|
#69 | |
|
J'ai reçu une réponse de thechineseroom:
Quote:
Et lechuck__, c'en est pour dans combien de temps? Last edited by dearestherfr: 05-06-2012 at 03:37 AM. |
|
|
|
|
|
|
#70 |
![]() Join Date: Feb 2012
|
@dearestherfr: La traduction est fini, apparement le jeu est en phase de test. Donc dispo dans quelques jours seulement
|
|
|
|
|
|
#71 |
![]() Join Date: Jul 2011
|
nice !
|
|