Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Jeux Tierce Partie

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-01-2012, 11:41 AM   #1
Butchered

Sniper Elite V2 50€

Sniper Elite V2 est sur steam pour un prix énorme qui est 50€, le jeux doit sortir en france, en version boite, pour 30€, sur le magasin il précise, l'offre peut varier seulons les pays, alors pour nous les français, sera t'il facturer seulement 30€ ?

Merci de vos réponse, bonne soirée
Maxime
Butchered is offline  
Reply With Quote
Old 05-01-2012, 12:09 PM   #2
bychris

salut steam souvent est plus cher,parfois non,mais quand c est promo et encore,bref moi je suis a la maison,j ai pas trop le temp et surtout pas l envie d aller lire cinquante boitier de jeux pour trouver ce qui me plait,donc steam me conviens tres bien et en plus tu trouves un support technique,de la part des gens steam et de la communauté des joueurs,mais rien ne t empeche d acheter autre part et de lancer via steam,c est pas beau la democratie
maintenant je peu aisement comprendre que celui qui as que son argent de poche ou celui qui regarde les prix,chercheras en magasin ou meme d occasion,l une ou l autre maniere conviens a chacun et le but c est quand meme de s amuser
bonne journée a tous
bychris is offline   Reply With Quote
Old 05-03-2012, 12:39 PM   #3
Butchered

bychris il s'agit d'un jeux steam car multi et coop donc ce n'est pas vraiment un jeux tierce, Ha :/ je me suis tromper de section :/
Butchered is offline   Reply With Quote
Reply

Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Jeux Tierce Partie

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules