|
|
#1 |
|
|
CSGO écran noir au lancement
Bonsoir à tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec CSGO...
En effet, lorsque je lance le jeu, j'ai un écran noir, et mon pc plante (plus de réaction de la souris, le curseur de "travail" est figé, pas de réaction du capps lock... 'fin planté quoi' ><) J'ai farfouillé le net depuis deux jours, j'ai donc pu tester toutes les astuces et autres maraboutages trouvés ça et là. J'ai donc : Mis a jour mes pilotes de CG (et les autres en passant ^^') Flashé mon BIOS Executé le jeu en administrateur Executé en compatibilité XP SP3 Configuré manuellement l'usage du GPU de mon CG Tenté de mettre des options de lancement -h800 -w600 (ou le contraire...) Désintallé et réinstallé steam Vérifié l'intégrité des fichiers via l'outil steam Passé un coup de Ccleaner (dans le doute ^^) J'ai pu voir que le probleme de je rencontre ressemble fortement a celui rencontré par les utilisateurs de processeur AMD bulldozer.. Mais bon, ayant un intel, les solutions apportés n'ont pas du tout solutionné mon probleme... Donc là j'avoue que je sèche... Sachant que mon Pc fait tourner skyrim en fullHD dans que ça ralentisse a un moment ou un autre, je doute que ça vienne de là, néanmoins je vous met ma config : Processeur : Intel Core i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz Carte mère : MSI Z68S-G43 (G3) (MS-7750) 1.0 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 RAM : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.17 MHz Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
J'ai posté ce topic sur plusieurs forum, mais aucun réponse nulle part... Est-ce un probleme insoluble ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
Il y a un support chez steam ? Ou juste des pompes à fric ?
J'aurai aimé un message du staff m'indiquant au moins que mon probleme avait été pris en compte... |
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Join Date: Aug 2009
|
Il y a marqué en gros SUPPORT en haut de la page.
et https://support.steampowered.com/newticket.php pour poser une question. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Y'a pas de support francophone via le forum ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
|
Même problème,
Malgré les nombreuses tentatives pour résoudre le problème, entre autre quand je lance le jeu, il m'installe directx, alors que j'ai la dernière version, puis dès qu'il se lance il bug aussitôt... Support steam ouvert .... Besoin d'aide vraiment je n'ai jamais eu un tel soucis avec un jeu! |
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
Il en est ou ton support Ipp0 ? Moi je crois qu'il a abandonné ^^''
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
|
Ticket de support ouvert il y a déjà une semaine et toujours aucun traitement de la part de steam/valve il semblerait qu'il y ai aussi aucun moyen de les contacter par téléphone ...
https://support.steampowered.com/vie...1802-WPFN-7677 Dans l'attente ... As-tu trouvé une solution mrsouly ? |
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Toujours pas, le support est toujours en cours pour moi, mais bientot il va me proposer de bruler un cierge vu les manip' qu'il me fait faire ><
|
|
|
|
![]() |
|
||||||
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|