Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Steam

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 07-09-2011, 05:37 AM   #1
BaRt56

Guest
Problème Adresse Email

Bonjour,
Voila, mon problème est le suivant :
Je veux me connecter a mon compte steam mais l'adresse email associé au compte ne marche plus, en quelque sorte, l'adresse hotmail que j'ai pour Steam a été bloqué, et j'aimerais savoir justement si le support steam serait capable de changer l'adresse hotmail, par cette adresse k.lacroix0@laposte.net
Si vous avez une solution, dites le moi au plus vite ...

Reply With Quote
Old 07-09-2011, 08:39 AM   #2
heffebaycay

heffebaycay's Avatar

Volunteer Moderator
Salut,
Quote:
Originally Posted by BaRt56 View Post
j'aimerais savoir justement si le support steam serait capable de changer l'adresse hotmail, par cette adresse
Pourquoi ne pas leur poser la question directement ? (https://support.steampowered.com/).
Je ne sais pas ce que tu entends par "bloquée", mais s'il y a un problème avec cette adresse et que tu veux en changer, en fournissant certaines preuves d'achat (le support te dira lesquelles) ils pourront tout à fait changer l'adresse e-mail associée à ton compte Steam

Si ce n'est pas déjà fait, tu devras te créer un compte sur le site support de Steam (ce compte n'est en aucun cas lié à ton compte Steam actuel, donc tu peux choisir un nom d'utilisateur complètement différent). Ensuite, utilise le formulaire de contact suivant : https://support.steampowered.com/newticket.php

Tu peux rédiger ton message en français, mais n'oublie pas de choisir "French" dans la liste déroulante "Language" du formulaire de contact.
heffebaycay is offline   Reply With Quote
Old 07-11-2011, 05:03 AM   #3
BaRt56

Guest
Merci de ton aide FBC, je vais voir ce qu'il est donc capable de faire

Quand je dis que mon adresse est bloquée, c'est que quand je veux me connecte sur mon adresse hotmail, la connexion se fait et la, sa m'affiche, votre compte est bloquée et je ne peux meme pas voir mes messages ^^
  Reply With Quote
Old 07-11-2011, 02:28 PM   #4
heffebaycay

heffebaycay's Avatar

Volunteer Moderator
Quote:
Originally Posted by BaRt56 View Post
Merci de ton aide FBC, je vais voir ce qu'il est donc capable de faire

Quand je dis que mon adresse est bloquée, c'est que quand je veux me connecte sur mon adresse hotmail, la connexion se fait et la, sa m'affiche, votre compte est bloquée et je ne peux meme pas voir mes messages ^^
Pas de soucis

Essaie de trouver un autre fournisseur que hotmail.com, qui n'est pas trop à recommander (il me semble que les adresses expirent :/). Au pif : GMail !
heffebaycay is offline   Reply With Quote
Reply

Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Steam

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules