|
|
#1 |
![]() Join Date: Jul 2011
|
Magicka : impossible d'acheter
Bonjour
Je souhaiterais acheter Magicka, j'ai remplis mes informations de paiement (paypal), je me connecte pour valider, mais après réflexion, je veux rajouter un dlc, j'annule donc en fermant la fenetre, ajuste ma commande mais au moment de confirmer sur steam pour lancer le paiement paypal j'ai : "Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez, ou demandez de l'aide auprès du support." A partir de demain matin, je n'ai pas internet pour la semaine, j'aimerais donc acheter maintenant (et éviter de perdre la promo) J'ai redémarré ... que faire ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
![]() Join Date: Jan 2011
|
"Veuillez patienter une minute et réessayez" Voila ta réponse
|
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Volunteer Moderator
|
Quote:
Si tu ne peux toujours pas acheter le jeu, et à moins de trouver quelqu'un de confiance qui pourrait te l'envoyer en tant que 'cadeau', ça risque d'être difficile. Si aucun autre moyen de paiement ne fonctionne, alors il est possible qu'une sécurité du magasin Steam se soit activée sur ton compte Steam. Pour résoudre ça, il faudra que tu contactes le support Steam (le site est accessible en français, et tu peux leur écrire en français) ; ils te répondront en 2 à 3 jours. |
|
|
|
|
|
|
#4 |
![]() Join Date: Jul 2011
|
Bon finalement après plusieurs éssais, ca a marché !
![]() Merci quand meme |
|
|
|
![]() |
|
||||||
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|