Go Back   Steam Users' Forums > Steam Game Discussions > M - P > Pole Position 2012

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-29-2012, 03:07 AM   #1
bychris

Bank bug,pneu pluie bug, ect...

bonjour
meme la version 4.2 a des bug

investir en bank et vous rececez courrier disant vous recevez vos interet

en fait tu recois rien! mais en plus ton capital est bouffer aussi!

tous les memes ses banquiers lol

2 eme bug parfois car ce n est pas systematique
mais par deux fois j ai constater que mettre des pneus pluie dur pour debuter la course puis faire un arret au stand pour ravitailler et mettre des pluie medium et de constater que a peine 4 ou 5 tours plus tard,mes pneus sont completement HS!!!

je pense le jeu ne valide pas rellement le changement de pneus car en remettant les dur que j ai enlever je n ai plus ce problemes,mais je dois malgré tout repasser une fois au stand car je ne peu faire la course entiere avant le meme train de pneu

alors derniere remarque...pour un jeu de simulation de F1 mettre SPA en NOVEMBRE AVEC 25 DEGRE!!!! a cette date la c est souvent de la NEIGE MESSIEURS LES CONCEPTEURS!!! lol mdr

autrement le jeu est pas mal fait peu etre un peu trop facile ,mais bon,je calcule tout et pour faire preparé et faire une seule course il me fait 3 a 4h lol

un conseil pour les debutant n hesiter pas d user a outrance de l atout que l ingenieur procure au pilote surtout des le debut de la course pour qu il prend puis tiens une bonne position

et si par hasard vos deux pilote ce suivent le 1er prend ses atout et si le deuxiemme a comme entrainement d acceleré si il est deuxiemme c est tout benefice

apres celui ci emploie ses bonus d ingenieur et l autre suis

j ai gagner plusieur place ainsi et meme des courses ou je n etait vraiment pas favori,je pense meme que l interet de ce jeu ce situe surtout au niveau des choix des bonus d ingenieur,autre conseil rechercher d abord les innovations rapide c.a.d les premiers disont les 10 premieres de chaque groupe,la plupart sont apprise en 3 ou 4 jours

l ecole de formations de pilote est interessante aussiet n hesiter pas a essayer un autre pilote comme deuxiemme pilote
bychris is offline  
Reply With Quote
Old 04-29-2012, 03:20 AM   #2
Ruiner82

WUT?!@
Ruiner82 is offline   Reply With Quote
Reply

Go Back   Steam Users' Forums > Steam Game Discussions > M - P > Pole Position 2012

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules