Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Jeux Tierce Partie

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 07-19-2012, 05:04 PM   #1
waligoo

Exclamation Clé CD-GTA 4 GFWL

Bonjour, ayant profité des promotions j'ai acheté hier le Grand Theft Auto Complete Pack à 9,99€ et après avoir téléchargé EFLC je lance le Jeu on me donne la clé Cd à entrer dans GFWL puis , Games for Windows me demande de m'identifier ce que je fais avec mon compte live et au moment de valider ma Clé Cd GFWL m'indique qu'elle n'est pas valide.

L'erreur indique "Impossible de vous connecter car votre clé de produit n'est pas valide.Entrer une clé de produit valide."

Après avoir effectué des recherche j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir connu le problème mais je n'ai trouvé aucune solution.

Est-ce que le problème vient de Steams et comment faire pour le résoudre?
Merci d'avance.
waligoo is offline  
Reply With Quote
Old 07-20-2012, 02:47 AM   #2
AllanTK

Hello,

Tu devrais contacter le support de Steam pour résoudre ton problème.

https://support.steampowered.com/
Sur le support, tu dois créer un nouveau compte, qui n'est pas lié à Steam, c'est un compte spécifique juste pour communiquer avec le support. Le support peut mettre jusqu'à 2-4 jours avant de te répondre, donc essaie dans la mesure du possible d'être le plus précis possible dans la nature de ton problème.

Bon courage
AllanTK is offline   Reply With Quote
Old 07-20-2012, 10:07 AM   #3
heffebaycay

heffebaycay's Avatar

Volunteer Moderator
Quote:
Originally Posted by waligoo View Post
Bonjour, ayant profité des promotions j'ai acheté hier le Grand Theft Auto Complete Pack à 9,99€ et après avoir téléchargé EFLC je lance le Jeu on me donne la clé Cd à entrer dans GFWL puis , Games for Windows me demande de m'identifier ce que je fais avec mon compte live et au moment de valider ma Clé Cd GFWL m'indique qu'elle n'est pas valide.

L'erreur indique "Impossible de vous connecter car votre clé de produit n'est pas valide.Entrer une clé de produit valide."

Après avoir effectué des recherche j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir connu le problème mais je n'ai trouvé aucune solution.

Est-ce que le problème vient de Steams et comment faire pour le résoudre?
Merci d'avance.
Salut,

Valve a posté une annonce concernant ce problème :
Quote:
Originally Posted by DerrickG View Post
We are currently aware of an issue with the GFWL CD keys for Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City.

We are working with Microsoft and GFWL to solve the issue as soon as possible.

Please attempt to contact Games for Windows Live support here and explain the key that you were assigned is invalid and you need a new one. We are not able to provide a new CD Key once one has been assigned to your account.
Il faut visiblement que tu contactes le support Games for Windows Live afin de leur expliquer que tu as acheté ce jeu sur Steam, que la clé qui t'a été attribuée n'est pas valide, et donc qu'il te faudrait une nouvelle clé. Le lien donné n'ayant pas l'air de fonctionner pour la France, essaie celui-ci : http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us

Peut être que Microsoft trouvera un moyen de résoudre ce problème globalement pour tous les utilisateurs impactés, mais en attendant la marche à suivre donnée par le support Steam est de contacter Microsoft.
heffebaycay is offline   Reply With Quote
Old 07-25-2012, 03:40 PM   #4
heffebaycay

heffebaycay's Avatar

Volunteer Moderator
Je signale ici à tout hasard que le problème de clefs CD de GTA IV Episodes From Liberty City semble résolu. Il faut simplement vérifier l'intégrité du cache du jeu, comme expliqué ici : http://forums.steampowered.com/forum...2#post31945252
heffebaycay is offline   Reply With Quote
Reply

Go Back   Steam Users' Forums > Language > Forum Francophone > Jeux Tierce Partie

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules